Je lance un appel.

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Passmøilcøca
1. Le 27/05/2010 à 12:50
Sachant pertinemment que mon topic a peu de chances de survivre,je décide quand meme de le faire afin de faire part de ma pensée,et sans doute celle de bons nombres de joueurs,a notre chère équipe de bras cassés qui s'occupent du développement de Cataclysme.

JE LANCE UN APPEL :
-Au joueur qui avait farm comme un malade mental pour pouvoir commencer a raid a vanilla
-Au joueur qui s'était acharné comme un fou avec sa guilde pour la quête de l'ouverture de AQ
-Au joueur qui avait fait sa réserve de café pour survivre durant l'event de AQ
-Au joueur qui s'arrachait les cheveux dans les zones a objectifs JcJ
-Au joueur qui hurlait de joie a chaque First Down In Guild d'un nouveau boss
-Au joueur qui a toujours penser que le DK ne devrait pas exister (no rage les dk, je parle de l'aspect RP de la classe...)
-Au joueur qui s'est battu durant des jours entiers contre les Dragons du cauchemard + la faction adverse.
-Au joueur qui passait toute ses nuits a wipe,wipe,wipe,wipe,wipe sur le même boss avec sa guilde
-A toi,qui bavait devant le stuff de Kungen.
-A toi,qui a farm des semaines pour la Lame-tonnerre ou Sulfuras...
-A toi qui regrettera a jamais de ne plus pouvoir avoir Atiesh.
-A toi,qui te rappellera toute ta vie d'un des combats les + rapide de l'histoire : 1er try contre C"thun
-Au joueur de WoW Vanilla qui pense,comme moi,que le jeu n'a plus lieu d'être.

JE LANCE UN APPEL :
-A toi,joueur qui farmait des héros véritablement difficile pour te stuff a ton arrivé
-A toi,qui rigolais pas quand on disais : GO GRUUL
-A toi,qui a laisser couler une larme a ton first kill de Dame Vashj
-A toi,qui t'arrachais les cheveux avant de comprendre comment fonctionnais Magtheridon
-A toi,qui a fais Hyjal avec le sourire car tu te prenais pour un des heros de War3
-A toi,qui mangeais des chips en bavant devant le temple noir en farmant au guet cramoisi.
-A toi,qui a cru que les armes légendaires de l'oeil étaient définitives.
-A toi,qui a du recommencer des centaines de fois le conseil illidari
-A toi,qui était complètement absorbé par l'event du combat contre illidan
-A toi,qui maudissait intérieurement (et verbalement) M'uru avant son nerf
-A toi,qui a hurler de rage face a Kil Jaeden..

JE LANCE UN APPEL :
-A tous ceux qui ont rigolé devant Nax lvl 80
-A tous ceux qui ont trouvé que Ulduar était bien,mais sans valoir les anciens raid
-A tous ceux qui ont cru que EDC étaient une blague des dev
-A tous ceux qui sont révoltés par le buff définitif +20% a ICC...

et enfin,JE LANCE UN APPEL :
-A tous ceux qui prient pour que Cataclysme ne soit qu'une blague de mauvais gout.
-A tous ceux qui jouent en même temps sur serveur pre bc/bc
-A tous ceux qui comprennent pas pourquoi les Tauren vont devenir Sacrés...
-A tous ceux qui savent que les Nights elves ne peuvent etres mage
-A tous ceux qui hurlent de rire en entendant parler des Morts vivant Chasseurs..
-A tous ceux qui savent bien que les Twoll,ils sont vraiment pas fait pour être Druide...
-A tous les fans de RP et de bon PVE

La politique de blizzard est tout simplement de se faire des sous,fini les bons raids,fini le bon RP,tout est fait de façon a attirés les kevins de 11 ans...
MAIS ON EST ENCORE LA !
On dirait que Blibli veut que nous achetions l'extension,1 mois de jeux et qu'on leave
ET C'EST PAS CE QUE NOUS VOULONS !

Même si mon post est supprimé ou n'attire pas l'intention,je fais passer le message

Depuis 5 ans,depuis la sortie du jeu,c'est le RP qui a fais de WoW ce qu'il était.
Vous aviez tous étaient attirés soit par le concept,soit par l'histoire (anciens fans de Warcraft et autres)
et regardez ce que deviens le jeu...
Les Dev ne doivent pas jouer au même jeu que nous si ils trouvent qu'il est de la même qualité qu'avant...alors fesons leurs savoir

Je doute fort que ca leurs fassent effet,mais a défaut ,je veux leurs faire comprendre :
CERTES,les casu et autres kevins payent le jeux,mais NOUS AUSSI,et depuis bien + longtemps...
Mais c'est EUX qui font la priorité de blizzard ?
Vous voulez pas,vous aussi,que vos espérances et vos envies de gamers soit exaucés par la baguette magique de blibli ?

Avant de Lock/Delete mon topic ,j'attendrais volontiers la réponse d'un représentant de Blibli,qu'il m'explique pourquoi leurs raids sont bâclés comparés a avant,pourquoi avec la technologie actuelles,on se retrouve avec des raids aussi bidons que EDC...et je pense que je suis pas le seul a demander réparations,explications et aussi des excuses,pour toutes leurs idées débiles et inutiles qui viendront avec leur extension...

Blizzard,avant de faire des changements,joue a ton propre jeux,compare la qualité actuelle et celle d'avant...et après,OSE SEULEMENT faire la moitié des changements que tu as prévu.

Thyvene
2. Le 14/10/2010 à 09:15
Remonter de vieux sujets c'est le mal !