Plz Upé nous on est trop nerf O LoL

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Andrømeda
1. Le 10/06/2010 à 15:14
Lol sérieusement, mon pet arrive pas à solote les rogues, faudrait le up.

Bon c'est vrai qu'on la marque du chasseur et qu'après les voleurs peuvent plus fufu mais bon c'est trop useless O lol.

Bon et pi c'est vrai aussi qu'on à la fusée éclairante qui spott les voleurs et qui dure 30 sec avec un cd de la même durée, comme ca si on a un minimum de brain c'est impossible de se faire engage, mais bon c'est useless.

J'avoue que aussi, notre kikoo arc de la chouette sumérienne à une vitesse de tire tellement kikoolol que même quand les voleurs vanish + cape d'ombre + préparation + re vanish se font spott quand même. On roxx trop parce qu'on est la seule classe à pouvoir continuer à les shoots après leurs vanish, mais bon c'est useless ca.

Certain diront même qu'on à un kikoo trinket qui fait que si jamais, par miracle les voleurs arrivaient au cac on pourrait se dépop à 30 mettre derrière.

Et si jamais il revienne kikoo enrage unstunable O lol.

Mais dans le pire DK si vraiment on manque de skill comme la plus-part des hunt (c'est la classe qui veut ca hein) et qu'on était low life on aurait toujours notre trinket déviation de la mort qui nous tue pas.

C'est pas comme si on avait un dps de malade contre les cuirs....

Donc je trouve qu'on devrait être up, faudrait que notre pet puisse solote les rogues, et qu'on soit insensible au stun aussi.

Nerimash
2. Le 10/06/2010 à 16:03

C i t a t i o n :
Ne pas crier aux « nerfs »
Appeler à un « nerf » est quelque chose de provoquant pour tous ceux qui se trouvent de l’autre côté de la barrière. Ces thèmes ne sont par défaut pas constructifs et dans la plupart des cas ils sont considérés comme du « trolling ».

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700702156&sid=2