Besoin d'aide, urgence abus de confiance !

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Forgetre
1. Le 08/09/2010 à 18:38
Bonsoir, j'ai un gros problème actuellement qui veut pas être résolu par l'assistance abonnement depuis un certain moment, si leur but est que je les appelle sa marchera pas !!!

Le 01/09/10

J'envoie un mail : Erreur d'identification - Erreur de paiment- des l'inscription dans le compte battle.net avec preuve des informations enregistré par ma - CARTE BANQUAIR - qui prouve que j'ai fait des informations fantaisiste alors ont me répond cela :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je précise que ces messages ont était envoyé par Blizzard du service technique vérification certaine

Depuis cette date précise : 04/09/2010 Je reçois plus de message de leur part malgré mes envoie de mail 3 fois de suite !

Merci de bien vouloir m'aider, je le demande surtout aux MJ qui peuvent vérifier cela !

Thyvene
2. Le 09/09/2010 à 10:01
D'une part nous vous rappelons que les échanges avec nos services doivent rester confidentiels. Par ailleurs, nous ne pouvons vous aider pour un souci concernant votre compte, et nous vous invitons à contacter notre service Abonnement qui est le seul à pouvoir vous aider : http://www.wow-europe.com/fr/support/accountbilling.html