Coup de gueule !!!!

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Gahahli
1. Le 11/09/2010 à 18:08
Le jour même où j'écris ce message, j'incarnais mon mort-vivant démoniste et je devais faire le Donjon d'Ombrecroc. Et après avoir attendu une demi-heure pour être dans un groupe, à peine dix minutes d'instance, je me fait EXPULSE par un joueur sous prétexte qu'il ne voulait pas jouer avec un démoniste qui avait un marcheur du vide (qui est justement mon démon actuel). A noter qu'il a également fait renvoyé un chasseur par ce qu'il ne voulait pas d'un chasseur qui ait Trait de Provocation.
Dans mon cas, il voulait de moi que je change de démon et que je prenne un diablotin ou une succube. Or je n'ai pas encore appris à invoquer une succube et au prix que ca coute d'invoquer un marcheur du vide je préférais garder mon diablotin lorsque mon démon actuel aura "rendu l'âme". Sur ce refus, il a fait comprendre aux autres que JE voulais partir ( ce qui est faux ) et mit renvoyer sur le champ.
Du coup, comme j'en avais assez d'attendre trois-quarts d'heures pour intégrer un autre groupe et comme j'ai des problèmes de connexion en ce moment, j'ai du renoncer à faire le donjon.

Bref, je ne suis sûrement pas le premier à avoir connu ce... genre de désagrément, mais avouez que ce faire expulser comme ça en début d'instance pour une question de classe, c'est tout de même SCANDALEUX ! C'est même de la DISCRIMATION !

Meozeldian
2. Le 13/09/2010 à 15:25
Je ferme ce sujet.