Prédiction de la fin de WoW
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Jyhell |
1. Le 06/09/2010 à 03:23
Bonsoir voilà je joue a Wow depuis ca sorti le premier j'ai vu le changement apporté par blizzard et je trouve que le jeu plu il viellit plu il par en sucette ... la technologie avance a grand pas je pense que les jeux d'aujourd'hui seront les jeu d'hier moi si y avait un pari a faire je dirait que wow dans 4,5 ans c'est fini pas il y auras plu autant de monde sur les serveurs les Mj devront ce faire une raison et les producteur devront revoir leurs copie ( niveau graphique ce n'est pas tip top graphisme année 1998/2000. Les quêtes juste énormes le temps de jeu impréssionnant mais bon comme ont dit il y a une fin a tout donc wow connaîtras sa fin qui est proche L'extension cataclysm qui nous permetteras de monté les lvls jusqu'au 85 ils nous resteras donc plus que 14 lvls ( Blizzard sur tout leurs jeu les lvls max sont de 99 alors wow ne seras pas une exception ) Puis je pense que quant les joueurs plus ou moins accros ce lasseront des quêtes répétitive (pour ma part je retrouve pas mal de quête HL qui ce répéte par rapport BC). Pour revenir a cataclysm je trouve que blizzard ne sais pas foulé, il font du neuf avec du vieux ( revenir en Azeroth faire les mortemines , la prison et autres lvl 85 je trouve pas ceci innovant en sois, au contraire sa me laisse pensé que les producteur et autre ne trouve plus d'idée... 2,3 coup de paint quelque graine pour les pigeons et une très grosse pub... De plus depuis l'extension WOLK j'adhère pas du tout les motos j'ai constaté qu'il y aura des voitures sur la prochaine extension manque plus que, les grat-ciel, Niko Bellic et nous voila sur un Gta 3 non mais franchement je vois pas ce que les motos hélicoptère et autres ont avoir avec un jeu fantaisie ceci dit chacun son point de vu. J'aimerais le votre. Quel est votre opinion sur ce sujet ?
|
![]() Meozeldian |
2. Le 06/09/2010 à 09:23
Je ferme ce sujet.
|