Ninja loot et mj
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Layanne |
1. Le 08/09/2010 à 08:05
Voila j'ai fait une betise, je suis aller faire sarthaa 25 3add pour la monture. Bon resultat vu le titre me suis fait ninja blabla voila quoi osef, suis pas la premiere ni la derniere.
Ce que j'ai trouvé le plus choquant, c'est lors de ma discussion avec le mj (super sympa, j'ai rien a lui reprocher personnellement). Ils ma conseiller de venir en parler ici d'ou mon post. Donc voila ayant lu quelques post sur le sujet des ninja loot je savais que pour faire une requete mj valable, il fallait demander au rl d'ecrire sur le canal raid (ou general) les conditions de loots. Jusque là ok. Donc alors que le raid etait sur les trash je verifie comment sont les regles de butin, là je vois le rl en master loot. Je balance un truc sur le canal de raid genre "on devrait pas mettre en butin de groupe plutot?" histoire de faire reagir les autres, ce qui a marché. Le rl au bout d'un moment repasse en butin de groupe. On finit les trash, arrive devant le boss rebuff etc... Puis là je vois le go du rl, je fonce donc sur le boss pour lui faire le max de degats possible (bormal, comme tout le monde). 1er try le boss tombe, on revient pour loot et là surprise! Le rl est repasser master loot pendant le combat. La mount est tombée, et il nous la ninja. C'etait pas un ninja pro, plutot que de tout prendre et de se barrer vite fait il a essayer de faire rand les autres loots (comme si ça pouvait nous intérrésser), mais vu le debit d'insulte qu'il prenait apres avoir hesité suite aux menaces de requetes, est quand parti en nous disant je cite: " Et merci pour le raid". (uich j'ai deja pondu un beau pavé) Donc j'ai requete, certains un d'entre nous a quand meme tout vu et a pris un screen du rl changant le mode du butin pendant le combat, sachant que je pensais m'etre debrouillé pour rendre la requete valable en annoçant le butin de groupe sur le canal raid par l'ensemble du groupe. Je me disais tant pis pour la mount le ninja l'aura là ou je pense au moins (surtout qu'il a eu le plus bas dps du raid, en gros on l'a rush et on s'est fait ninja, ça a un coté encore plus agaçant quand on y pense). Suite a ma requete un mj vient papoter avec moi en jeu, puis apres lui avoir explqiuer le truc du canal etc, il me repond qu'il faut lui faire dire des phrases precises et que dans mon cas il ne peut rien faire. Alors voila, lorsque l'on subit un prejudice ou que l'on est temoins d'un comportement inacceptable, avec preuve a l'appui, comment se fait il que les mj n'ait pas les moyens d'intervenir alors que screenshoot et la demande de butin de groupe sur le canal raid. Le mj etant aussi un joueur et le premier contact entre blizzard et le client, a quand meme la meilleur place pour juger la situation, de plus scrennshoot de la faute a l'appui, avec confirmation de la maniere d'attribution du butin sur le canal raid devrait suffire. De plus, je crois que tout le monnde a compris que le ninja en question devait en etre a sa 1ere fois vu son attitude hesitante, maintenant qu'il va rien avoir, on peut etre sur qu'il recommencera, mais bien que cela ne se fera pas avec moi, laisser ce genre de comportement proliférer, ça contribue a degrader l'ambiance des raids, et du serveur. De plus on ne voit jamais la repressions reels des ninjas ce qui pose quand meme un probleme parce que les 3/4 des joueurs savent que la plupart du temps les mj ne feront rien puisque les conditions pour rendre la quete valable n'otn pas été rempli. Je pense que chaque mois et par serveur devrait etre affiché le nombre de ninja ou autres "epinglés" pas les mj, cela upperait votre pouvoir "repression divine du ninja" en lui donnant aussi un coté prevention (dot). Donc je demande un up des pouvoirs de la classe mj (up offensif hein, pas de bubulle pour eux, non non) qui aujourd'hui je trouve ne sont pas du tout cheater. Plus d'autonomie pour les mj!!! Layanne vous inflige mur de texte (rang 10) |
![]() Meozeldian |
2. Le 13/09/2010 à 11:03
Je ferme ce sujet.
|