Copies INvalides, nuit de dimanche 12 sept.
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Torcha |
1. Le 16/09/2010 à 16:53
Et oui, encore un post pour ajouter une tartine car ça me gave vraiment. Je poste rarement ici mais étant ancien avec un temps de jeu énorme, j'espère que certains entendront ma colère. Oui, c'est vraiment lamentable comme d'habitude niveau communication !!
J'ai copié mon perso. la nuit de dimanche et ceux (3) de mon frère (qui dormait), oui je sais, c'est mal, blablabla… Copies OK. J'ai vu hier apparaitre des 80 sur Brill puis sur Naralex, 24 h après les premiers perso sur les serveurs US. Soit, j'attends, j'attends, je suis très patient mais le LIVE me gave tellement que je ne tiens plus en place. C'est bien marqué que la copie est bonne, pourtant je ne peux me connecter et maintenant je lis partout que les copies de dimanche sont buggées ! :`( AUX JOUEURS : est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire quand on a plusieurs copies valides de dimanche et qu'aucun perso n'apparait sur le serveur ? AUX ADMINS : merci de bien vouloir supprimer ces comptes ou les corriger, ou encore communiquer à ce sujet. Pitié quoi !! Pour une fois qu'il y a quelque chose un tant soit peu intéressant à tester, on nous laisse perdre du temps à essayer de se logger 4 × par jour et ce depuis 3 4 jours. Accessoirement on a le droit de venir lire ici plein de posts inutiles (comme le mien) qui ne servent à personne : c'est toujours les premiers venus qui se font avoir à leur propre jeu (je pense aux anciens d'habitude ou ici les plus rapides/intéressés par le PTR). Alors j'ai lu quelque part ici-bas qu'il fallait refaire une copie, la nuit, c'est accessible et rapide, mais il ne faudrait surtout pas le dire à tout l'monde si vous voyez c'que j'veux dire. C'est bien connu qu'on a pas tous envie de se lever à 4 h du matin pour essayer le PTR. Perso j'm'en fous jsuis un nolife… mais j'ai un compte où je ne pourrais par recopier à nouveau tous les perso… /suicide. Déjà qu'on se fait * sur woltk, qu'on a pas eu de clé cata et qu'on attend la 4.0 depuis 6 mois, maintenant c'est le PTR qui nous fait défaut alors qu'il a souvent très bien fonctionné, la preuve, aucun problème de copie sur le PTR US. En plus quand je vois certains forums, où certains ont 6 mois d'avance grâce à la beta, qui ont TC leur classe en long en large et en travers là où on peine à suivre les changements faute d'avoir la bête entre les mains nous-même AUX GENS QUI PAYENT LES ADMINS POUR SE TAIRE : Comment faites-vous, rien que d'imaginer la frustration de milliers de personnes sans en être coupable ça me rend presque malade et j'ai envie de m'excuser envers ces gens pour vous qui ne le faites pas. C'est une mauvaise habitude ou pire mauvaise politique de la maison, et vu le nombre de questions identiques à la mienne sans réponse ici ou sur le forum anglais, c'est tout simplement pitoyable. Ce message s'autodétruira probablement. À bon entendeur. Salut !</WHINE |
![]() Thyvene |
2. Le 16/09/2010 à 17:31
Nos équipes ont identifié un souci sur les copies de personnage, qui a été corrigé hier. Par conséquent, il est fort possible que vos copies ne soient pas encore effectuées car elles sont encore dans la file d'attente (qui est très longue). Nous vous invitons donc à patienter. Recommencer une copie de personnage ne servirait qu'à vous placer au bout de la file d'attente.
Si votre copie n'est pas effectuée dans les jours à venir, alors il faudra sûrement relancer le processus de copie. Par ailleurs, nous vous rappelons que sur le forum du royaume de test, comme sur les autres forums, les règles de conduite sont à respecter. |