Je joues a wow depuis 5 ans je suis un nolife

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Jesuisgras
1. Le 06/09/2010 à 13:38
Wow m'a pourris ma vie ,
avant j'étais plutôt bogoss j'avais une copine pas dégueulasse , des amis ...

J'ai tout perdus a cause de wow , a force de manger de la merde devant mon pc et de rien faire , j'ai pris 55 kg en 5 ans ; aujourd'hui je suis un "gros" , je dépasse le seuil d'obésité de très loin , les gens se moquent de moi quand je sors acheter de la nourriture , alors j'achète par internet ou par livraison , des pizza ...je n'en sors plus .
Mes yeux sont devenus pourris a force de regarder l'ecran 19h sur 24 , j'ai donc besoin de lunettes maintenant ; le stress des first down , des arènes , de mon image dans le miroir m'a fais perdre mes cheveux .

Ma copine ma largué après 3 ans , je la comprends qui voudrait d'un obèse , pâle , presque chauve , et binoclard .

Et puis un jour ; une mage elfe de sang jouée par une fille IRL m'a séduit , on parlait de nos passions respectives pour le metal ; les manga etc ; ca a commencé en wisp ig , ca c'est poursuivis sur msn , et un jour elle m'a dis qu'elle voulait me voir . J'avais peur ....mais elle me rabâchait sans cesses que le physique n'était rien dans le vie etc , et je pensais vraiment qu'elle m'aimait ; alors j'ai acheté une webcam par internet et 3 jours après je l'activait , j'étais si heureux . Je n'avais pas ressenti un bonheur , un vrai IRL depuis des années , je la branche sur msn et là
"LOL GROS PORC BEURRRRRK"
sailormoondu93 est passé hors ligne ....
J'étais bloqué , supprimé , détruit ...

J'ai pensé a me reprendre en mains mais je me suis rendus compte que si je pouvais maigrir un peu je ne pourrais jamais récupérer mes cheveux , mes yeux , mes amis , ma famille , ma copine ...ma vie.
Alors j'ai laissé tombé
Alors j'ai repris wow avec d'autant plus d'allant ...

wow m'a détruit et je maudis le jour ou j'ai commencé mais je suis
un tas de merde ambulant ; wow me préserve du suicide car on dira ce qu'on voudra c'est une vrai vie aussi , et là il me reste des amis et on ne se moque pas de moi .
Je considère mes avatars comme plus criant sur ce que je suis que mon reflet dans le miroir.

Voilà ca me fais du bien de raconter mon histoire , c'est quelque part un lien vers la réalité que je crée , je post avec un alt pour éviter qu'on ne pourrisse la seule vie qui me reste , vous m'en avez déjà prise une laissez moi celle là ...

Meozeldian
2. Le 06/09/2010 à 13:59
Je ferme ce sujet.