Se faire insulter pour avoir joué le jeu

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Rostam
1. Le 29/09/2010 à 20:30
Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un problème récurant depuis la possibilité de créer un personnage dans les deux factions. Il n'est pas rare de voir des personnes se faisant tuer lors d'affrontements se hâtant de créer un personnage dans la faction opposée pour venir littéralement insulter leur opposant.

Aujourd'hui pour une énième fois, voici ce que je me prends en plein dans la figure :

J'ai vraiment du mal à comprendre l'attitude de ces joueurs. Celui-ci par exemple s'amuse à refaire son interface dans une zone où le marqueur JcJ est activé, et s'étonne ensuite de se faire tuer ? Toutes les autres fois c'est pareil, un joueur tué dans une escarmouche qui s'empresse de venir me traiter de tous les noms d'oiseaux qui lui passent par la tête.

Au départ, les joueurs étaient de plus en plus réticent vis-à-vis du camping, ce qui s'assimile à du harcèlement et est donc compréhensible. Ensuite, ils s'en prennent au greykilling... Sommes nous en train d'arriver à un point où le simple fait de tuer une personne de la faction opposée devient un crime ? Suis-je condamner à craindre chaque personne dont je viens à bout qui pourrait débouler à tout instant pour me traiter moi et ma famille de tous les noms ?

Les requêtes MJ sont là pour ça, certes, mais le mal est quand même fait pour moi. Je me fais sans doute des illusions mais j'espère sincèrement que la mentalité des joueurs va évoluer positivement et que le jeu va les y encourager par le futur. Un simple message "Lorsque vous vous faites tuer par un adversaire plus fort que vous, n'hésitez pas à demander de l'aide" ou un truc du genre serait une excellente chose.

Et vous, avez-vous déjà fait ce type de mauvaise expérience ?

Meozeldian
2. Le 29/09/2010 à 21:16
Je ferme ce sujet et vous rappelle que vous pouvez signaler les débordements en jeu aux maîtres de jeu en leur envoyant une requête.