Le PVE HACHE AILE

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Ðårksãsükè
1. Le 16/09/2010 à 22:51
Bonjour a tous,

Je m'apelle la plus part du temps Bobi, Kevin, Lucas et autre Louis.
Quand on me demande mon age sur Ventrilo/mumble/TS (les fois ou j'arrive a me connecter "EUH LAY GARS, KI PE ME RE LINK LE NUMERAU DE TEL PLIZE"), je reponds avec ma voix qui d'un coup d'un seul fait taire toutes les conversations "eUh Ba 18 PourQUoi ?!". Oui dans mon ecole apres 13 il y a 18.

Ineugayme, je joue DK, Pala ou Demo, parce que bon c'est sombre et sa brille en meme temps.

Mon pseudo vous le reconnaissez parmis des millions, quand vous le voyez dans un raid votre attitude change, vous cliquez sur moi et s'en suit une serie de "omg ! wtf ? rolf et autre ... "
Mon main se nomme la plus part du temps Dark KELKECHAUSE
-> Darksasuke, darknaruto, darkblade, darkbobi, darkkevin (les 2 k cay trop styler)
Pourquoi ? ba parce que c'est SOMBRE FFS !!!!! et que DK et demo c'est SOMBRE !!!!!!!! et bon le paladin c'est un peu anti SOMBRE ! ( "lightnaruto" ?)

De plus j'aime bien les O barre, trema et autre accent, deja parce que bon des mecs comme moi y'en a un paquet, mais Surtout parce que ca fait un peu MAgicien Sombre !!!

Ma guilde a souvent un nom un peu RP ( Roller Plailleur), parce que bon, on doit defendre la Kapital des mechants Allianceuh/hordeuh.
-> Les agents Specials, les chevaliers de Hurlevents, les chercheurs Du lingots Perdu dans la Foret de Durotar ...
Ou sinon on essaye de faire comme les FAT GUILDE, avec des noms en ENGLISH (ca fait sombre et pgm)
-> The DarkBlackVeryDarkPower, Over the moon of the night SHADOW, Vraisse ?!, The Follen.
On oubli pas les O barre (ca fait sombre)

Mon stuff est aussi Original que multicolor (mais sombre quand meme). Je suis un DK, comme je lance des Sorts il me faut de la => PUISSANCE DES SORTS
Je suis un paladin, comme je tank je dois gagner beaucoup de vie, je gemme donc => ESPRIT
Je suis un demoniste, comme je suis en tissu j;ai besoins de bcp de vie, je gemme donc => ENDU

Oui je sais c'est assez sombre comme jayming, mais vous verrez, ca marche super bien.

La preuve je fais du PVE HACHE AILE !!!!!

Aujourd'hui je suis alle a la CIC, la citadelle sombre de la sombre glace. D'ailleurs il parait que ya une arme trop bien, SM les gens ils l'appellent. C'est certainement "Sombre Masse" mais je suis pas sur.

Bref c'etait plutot facile pour une fois, je ne suis pas mort sur mon palefroi celeste sur le chemin (elle est trop belle cette monture ! il parait qu'elle drop aussi sur algalon 25 hm !!! )
ET DEDAN CAYTAY TRAU BO !!! Il parait que il y a ARTASSE, mais je l'ai pas encore vu. On a quand meme fait 3 bosss, dont un en Mode super difficile.

J'ai meme installer l'addon pour savoir si on est fort ou pas, on appelle du skille, le principe est simple, ca donne un nombre au hasard entre 0 et 7000 et si tu as de la chance tu fais un Gros chiffre.
Moi je suis actuellement a 6001, et c'est trop bien parce que c'est aussi mon dps en raid 25 sur le premier boss !

En tout cas j'attends trop cataclysme parce que il parait qu'on pourra voler sans monture partout et que mon Chevalier de la sombre mort il pourra voler la bubulle au paladin. C'est mon GM Darkfanboy qui me l'a dis.

Qoennon
2. Le 17/09/2010 à 13:49
Sujet fermé.