à tous ceux..... ( coup de gueule)

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Ilverain
1. Le 23/09/2010 à 23:11
salut

à tous ceux qui se prennent pour les élites du 80, et qui, en donjon alea se foutent de la tronche de ceux qui ont moins de 6k de dps ou qui ne jurent que par le gs à la con..

à tous ceux qui ne jactent que le pseudo langage wow à la con ou du sms de pré ado impubère, alors qu'ils ne sont pas foutus d'écrire deux mots de français sans "fotes"

je dis bravo, z'avez réussi à me dégouter du jeu.. j'espère qu'un jour vous prendrez dans la gueule dans la vraie vie ce que vous balancez aux noobs ( ou considérés comme tels, à savoir ceux qui ne sont pas des geeks à la con de ce truc et qui pédalent à moins de 5.7 gs et causent à peu près normalement)

dommage, ça aurait pu être un b on truc, mais c'est trop pollué...alors préfère retrouver autre chose qu'un écran de pc à la con et pas me prendre pour dieu le père.. pour le même prix, j'préfère acheter des capotes et aller m'amuser vraiment

merci quand même à ceux que j'ai apprécié, à savoir ceux de l'office du tourisme d'hyjal, ceux des enfants d'alexstraza, et + particulièrement haniel, chouchenne, et draevtor

les autres, ben...tchao, et qlcvp

Qoennon
2. Le 27/09/2010 à 16:44
Sujet fermé.