l'épée du dragon bleu
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Dracomat |
1. Le 24/09/2010 à 12:29
c'est ma première fic que je crée sur le forum, dont les noms de personnages sont ceux de ma guilde et certains amis. c'est bien sûr une histoire à moitié vraie, à moitié inventé*
bonne lecture, jeune padawan ( ouais, ouais, j'en suis un, moi aussi^^ ) Chapitre 1: le Chevalier dont le passé est mystérieux à Orgrimmar, la capitale des orcs, un chevalier aux yeux remplis de mort reviens d'une longue bataille contre les morts-vivants de Norfendre. son nom résonne encore auprès de la lame d'ébène, mais il n'est encore qu'un orc dont le passé était celui d'un humain surnommé "noob" auprès de son ancienne guilde. c'est le soir, un de ses amis arrive derrière lui par surprise en lui annonçant que la guilde avait vaincue le Roi Liche et qu'ils devaient fêter ça. "non, je suis fatigué, je suis exténué et.... - quel est le problème, mon jeune élève ? demande l'ami. - écoute, Oosifaoo je suis heureux que vous ayez triomphez du fléau, mais j'ai autre chose à faire, d'accord ? j'ai économisé tout mon or qui s'est volatilisé pour l'enseignement de la compétence de montures volantes très rapides, je viens de passer mon lvl 80 et j'ai dut me taper de la marche à pied car j'avais pas de monture volante qui pouvait voler par temps froid, le fly me coutait trop cher et ma pierre de foyer n'était pas encore rechargée ! lança le chevalier orc. - tu es lvl 80 ? félicitation Dracomat ! depuis le temps...." Dracomat partit se coucher, mais Oosifaoo voulait lui demander ce qu'était la pierre qui était sur la table de nuit. le chevalier de la mort répond " alala...c'est le souvenir de mon passé". il s'en alla, se demandant quel était le passé de son "élève". quelques minutes après, une personne entra dans sa maison et réveilla le chevalier de la mort. "- Dracomat l'assidu ? je suis chef de guerre Thrall ! je vous félicites pour votre expérience et tiens à vous annoncer une nouvelle: votre frère Thör est retenu prisonnier dans l'Occulus, Toundra Boréenne. - dans l'Occulus ??? bon, j'irais demain, je suis trop fatigué....." Ainsi, le Lendemain matin, Dracomat se réveilla dés l'aube et recruta des aventuriers pour parcourir l'Occulus. après y être arrivé, il partit faire le donjon, il chevaucha un dragon de bronze, vainquit des ennemis, affrontant des boss. le voila maintenant arrivé devant le Gardien Tellurique ( un grand dragon ) qui attaque tout le groupe. à la fin du combat, il trouva un oeuf de dragon sur une plate forme et libéra son grand frère d'une cage en fer. le soir, il repartit se coucher et, pendant la nuit, l'oeuf se mit à bouger, puis à se fissurer: c'était un petit dragonnet bleu qui y éclot. les années passèrent et le petit dragonnet devint un immense dragon bleu. il fut nommé Drafer, par son "dresseur". le jour de l'anniversaire de Dracomat, Drafer engloutit la fameuse pierre de son passé. "- mais dit-moi, Dracomat. d'ou vient cette pierre et quel est ce passé si mystérieux ?" fin du chapitre 1 à suivre, chapitre 2 |
![]() Thyvene |
2. Le 01/10/2010 à 14:02
*Sélectionné pour les Nouvelles de la Communauté du 1er octobre*
|