Khaz Modan : Court métrage .
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Ztelar |
1. Le 30/09/2010 à 07:24
Bien le bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ravi que ça puisse se faire ici. Je souhaitais vous soumettre un projet qui suivra son cours courant octobre . Avec ma guilde, nous organisons un cours métrage retraçant la bataille du Mont Rochenoire entre Les Forces de l'Alliance menée par Lothar , et les Forces de la Horde dirigées par Marteau du Destin. Nbr de figurants : 100 Horde et 100 Alliance souhaité. Une tenue vous sera fournie. Cette bataille se déroulera en deux phases: - 1 ère phase chorégraphiée : J'aurais besoin de plans précis - 2 ème phase Improvisée : Une fois la phase 1 achevée , un event PVP sera lancé et laissera votre imagination faire le reste . Pour le moment, nous aurions besoin de trouver des contacts plus précisément dans la Horde, afin d'établir un premier passage à pic rochenoir , afin de pouvoir expliquer à ceux ci leur rôle dans la bataille organisée. Si vous vous sentez motivé par le projet, c'est ici qu'il faudra tout me dire. En attendant de vos nouvelles ! Ztelar. |
![]() Thyvene |
2. Le 08/10/2010 à 16:51
*Sélectionné pour les Nouvelles de la Communauté du 8 octobre*
|