Cataclysm sortira (enfin) le 23 novembre !
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Anaraziel |
1. Le 30/09/2010 à 17:50
Bonjour à tous,
Je sais que c'est surement un enième post sur la rumeur de date de sortie mais je m'explique. Etant donné que j'avais commandé Cataclysm dans un magasin dont je ne citerai pas le nom, et que j'ai changé mon numéro de téléphone (donc plus moyen pour le magasin de me contacter quand Cataclysm sera dispo). Je décide de retourner dans le magasin pour leur donné mon nouveau numéro de téléphone. Alors bon j'arrive à la caisse, je demande à changer mon numéro de téléphone pour qu'il me contacte quand ils reçoivent Cataclysm ! Voilà, c'est fait. Mon envie brûlante d'en savoir plus, je leur pose alors cette question (je me rappelle précisément de ce qu'ils m'ont dit et j'assure que mon post n'est pas une blague) : Moi : Au faite vous ne savez pas quand vous recevez Cataclysm ? Personnel 1 : Si on reçoit les éditions Standards à partir du 19 Novembre. Personnel 2 : Non, ça été mis à jour, nous les aurons en stock pour le 23 Novembre. Moi (étant un peu sceptique sur le coup, je leurs demande alors) : Ha chouette ça, mais comment le savez-vous car sur le site officiel, aucune date n'as encore été annoncée ? Personnel 1 : Oui c'est vrai qu'il n'y a rien sur le site officiel, mais l'éditeur ainsi que le fournisseur nous contactent par e-mail avant réception du jeu. Je leur redemande si ils sont bien sûr de leurs dires, et les 2 personnes du personnels me soutiennent que leur stock d'éditions standards leur seront bien livrées le 23 novembre. /discuss Je vous assure que cette conversation le personnel du magasin n'étais pas un fake ! |
![]() Thyvene |
2. Le 30/09/2010 à 18:39
Heureusement qu'il n'y a que 30 ou 31 jours dans chaque mois, et que douze mois dans l'année. Sinon on aurait des milliers de sujets ou chacun connaîtrait la date ! ;)
|