Qtpzee/aerobee le Roi du forum

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Mistyvelvet
1. Le 20/09/2010 à 22:54
Salut Qtpzee

Jusqu'à présent je suis resté poli, j'ai pris en compte tes arguments, j'ai essayé d'expliquer les choses, mais rien n'y fait. Tu es un idiot qui se prend pour une star, qui fait croire à tout le monde qu'il gère sa classe, mais tu es un bon gros mythomane.

La preuve ? Je répond à un type qui pose des questions (post " problème en arène 2v2), je fais un post relativement complet, tu n'avais meme pas à répondre, car rien ne te concernait. Mais tu ne peux pas t'empecher de réagir, car cela saute aux yeux, tu manques de reconnaissance dans ta vie et tu as décidé que ce forum serait TON terrain de jeu. Tu peux faire illusion en face de personnes peu expérimentées, mais tu ne tromperas aucune personne qui a rééellement atteint un niveau de jeu intéressant.

Quoi de plus évident quand on compare ta réponse au post :"(arènes) la PHD et les strat HL" tu réponds vaguement en soufflant des généralités du haut de ton trône, et là c'est la drame. Un vrai joueur d'arène (Télly) réponds correctement à l'auteur du post et on s'appercoit d'un coup que lui a une vraie cote (2600+) et sait de quoi il parle. Etonnamment, tu ne réponds pas à la suite de son post, peur de passer pour un idiot ?.

lol lol lol

Tu es incapable de prouver tes hautes cotes en arène, car tu t'es fait ban je ne sais pas combien de fois.

Je trouve très dommage que les gens écoutent une personne qui en fait ne donne pas bcp de conseils et qui parle que d'un point de théoricien en parlant surtout de son fondement.

J'ai collaboré durant 5 ans avec plusieurs autres hunters, je me suis efforcé de respecté les choix de chacun et d'aider au mieux mon prochain. J'ai pl plus d'une quinzaine de personne à 1800 ou 2200 et cela entièrement gratuitement car j'aime transmettre les expériences du jeu et sans demander un payement en retour comme tu le fais.

Je trouve ta manière de répondre aux gens très impoli. Soit tu les traite de noob, soit tu lances une phrase bien assassine histoire de bien montrer que TOI tu sais et que lui a qu^à se démerder. Heureusement que d'autres chasseurs prennent le temps de répondre aux gens en prenant en compte leur niveau actuel.

Si tu veux vraiment m'impressionner, tu joues chamélio BM et tu montes à 2200 en 3 séances comme je l'ai fait, tu te rendras très très vite compte que c'est assez loin d'être no brain (sauf en face d'un démo qui ne sait pas jouer) car ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que pour monter à 2200, tu rencontres des paladins heals :) Et une béné de prot casse forcément le burst de la compo, donc il faut avoir plus que 2 touches bind (j'en ai 39 sur clavier) pour réussir.

Donc continue à te prendre pour le roi entouré d'une suite de gens qui pensent que tu es une star, les classements sont les seules preuves de ton réel skill, et c'est pas ton très moyen 2050 actuel qui démentira mes propos (tu te fais ban à chaque fois que tu nous dit avoir atteind une haute cote, étrange non ?)

Je continuerai à répondre aux chasseurs qui poseront des questions sur ce forum, mais j'ignorerai totalement tes remarques et ne te répondrai désormais plus du tout. Je pense qu'une personne comme toi ne mérite pas qu'on perde du temps à discuter.

Tout ce que j'espère pour la communauté chasseur est qu'à l'extension du jeu, une personne intelligente et rééellement expérimentée écrira un post COMPLET et expliquera TOUTES les spé du chasseur de façon adulte et généreuse.

P.S. fini tes études, la gloire sur un jeu virtuel est forcément virtuelle.

Mistyvelvet

Qoennon
2. Le 21/09/2010 à 21:26
Sujet fermé.