[PNJ]Dryade de Celebrian
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Dimble |
1. Le 26/09/2010 à 21:57
Bonjour !
Depuis le temps que je me pose des questions à propos de ces "monstres", j'ai toujours trouvé qu'à côté des Soeurs de Celebras, cela fasait quelque peu tache. Je n'ai rien trouvé sur un éventuel Celebrian, petit frère ou neveu de Celebras, aussi j'ai décidé de partir à la recherche d'autres éléments du jeu nommés "Celebrian" dans la VO du jeu. Il se trouve que les deux seuls sont deux objets, les deux ayant subi la même traduction - différente donc de nos chères dryades : -Celebrian Diamond ; -Celebrian Rod ; traduits respectivement par "Diamant de Celebras", "Bâtonnet de Celebras". Existe-t-il une raison particulière pour que les Dryades dites de Celebrian se nomment ainsi plutôt que "Dryade de Celebras", ou bien cette erreur est-elle passée au travers des mailles du filet pendant toutes ces années ? Corps Dialement, |
![]() Neridryn |
2. Le 15/10/2010 à 10:23
Merci d'avoir soulevé ce problème.
Par souci de cohérence avec l'anglais, nous avons gardé la construction adjectivale pour les objets et créatures "Celebrian XX" qui seront désormais des "XX celebrien(ne)". La construction "XX of Celebras" restera "XX de Celebras". Merci de votre vigilance ! :) Edit : Suppression d'une répétition |