Coucou Meo !
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Gadin |
1. Le 28/09/2010 à 14:25
Mon cher Meo, j'ai vu que tu as enfin choisi un avatar (tu permets que je te tutoies ? Je ne te connais pas car tu ne parles pas beaucoup ; aussi ai-je pensé que te tutoyer te dériderai un peu), mais tu as encore fait une erreur. Vois-tu mon cher Meo (tu permets que je t'appelle Meo, maintenant que nous sommes amis ? J'ai pensé à Meochou aussi, mais je me suis dit que ce petit nom aurait éventuellement put être un peu déplacé), choisir un gangr'elfe de sang démoniaque comme avatar, ce n'est pas bien.
Pourquoi n'as-tu pas pris un joli panda (peut-être ne trouves-tu pas les pandas mignons ?), ou un petit robot comme notre joyeux Quennon ? Un elfe de sang, ce n'est pas gentil, et moi, je sais que sous ta carapace de lockeur surmené se cache un coeur qui ne demande qu'à aimer ! Et puis, cette race est trop souvent assimilée à nos plus jeunes joueurs, alors tu comprends que ça pourrait relancer la rumeur qui insinue que tu serais le fils de Thyvène et que ça expliquerai pourquoi tu t'amuses à appuyer le bouton rouge (celui ou il y a marqué "Je ferme" et qui fait "coin-coin" quand on appuie dessus, tu te souviens ?). Voilà, j'espère que tu es convaicu, et que tu vas vite nous changer ce vilain avatar ! Et ne te trompes pas cette fois, pour répondre à ce post, n'utilise pas le bouton rouge. |
![]() Thyvene |
2. Le 28/09/2010 à 17:23
Moi c'est Thyvene. Sans accent. En attendant, l'avatar de Meozeldian est très bien, pas la peine de polémiquer dessus pendant des heures. Il serait dommage de vous voir suspendu des forums pour "trolling" ;) |