Equipements Héritage
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Titmiss |
1. Le 14/10/2010 à 00:00
Un petit coup de gueule.
Je souhaiterais monter des reroll des nouvelles races pour ainsi explorer les nouvelles zones et quetes dispo à Cataclysm. J'ai farmer pas mal d'emblème pour équiper mes perso avec de l'équipement Héritage et ainsi leveler de1 à 85 sans que ce soit trop fastidieux. Le nouveau système de monnaies ne me gène pas; par contre je trouve vraiment excessif les prix des stuff héritage. Une Masse de Mc Gowan qui coutait 40 Emblemes est maintenant à 2175 points de Justices; alors que mon perso disposant d'une cinquantaine d'Embleme de Triomphe se retouve avec seulement 683 point de Justice. (Mais ou est donc La Justice ^^ ) Je suis vraiment démotivé à faire un reroll; et aussi dégouté de devoir payer (en euros) un changement de race pour avoir un nouveau "skin" et de nouveau trait raciaux à mes perso. |
![]() Thyvene |
2. Le 14/10/2010 à 18:07
Le coût des objets héritages a été intentionnellement augmenté lors de la mise à jour 4.0.1pour être plus en cohérence avec le gain de points que les joueurs obtiendront au niveau 85. Par conséquent, nous invitons donc à attendre d'avoir atteint le niveau 85 pour accumuler des points plus aisément. :)
|