le stuff heritage apres le maj...

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Dizz
1. Le 14/10/2010 à 04:04
bonsoir, je fait ce post en esperant ne pas deranger certain lasser des coup de gueule (et ça peut ce comprendre) pour parler du stuff heritage.

alors voila, la maj est passé et ont peut tous reprendre le jeu tranquillement mais la il y a un truc qui me reste a travers la gorge, ce sont mes emblemes qui aurait du me servire pour mon stuff heritage et qui ont etait transformer en po... alors la deja je m'en tape completement des po serieux...
je suis en train de realiser qu'il va falloir jouer longtemp, tres longtemp meme pour en obtenir un...
en gros ont nous insite a jouer de plus en plus pour le stuff et ça c'est déguelasse !
pareil pour les autres stuff, la ont parle de quelque chose d'inaccessible serieux...

donc j'ai juste une petite question au passage, eceque quelqu'un sait combien ont gagne de points de justices par boss de donjon hero ou de raid svp ?

en tous cas le reste ça passe je ne trouve pas qu'il y ait de probleme a par sur le point que je viens de citer, ce qui est enervant c'est d'imaginer le nombre d'heure de jeu que l'ont nous impose pour ce stuff...

Meozeldian
2. Le 14/10/2010 à 09:42
Nous avons rassemblé les informations sur les quantités de point de justice et de valeur obtenues par boss dans ce sujet : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870046945&postId=148686588235&sid=2#0