Le perte des embleme pour les objet héritage

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Esteback
1. Le 14/10/2010 à 03:44
J'avais prévu à l'addon de faire un nouveau druide .. mais de voir que j ai touche un peu plus d'un kpo pour mes emblème qui devait me permettre d'acheter mes objet d'héritage et de voir que il ont pris 2x le prix des objet 252 m'a rendu FURAX contre les programmer

je ne m'attendait pas a un patch de ce genre, je ne m'était pas renseigné avant, j'ai tout perdu pour mon druide et je suis FURAX contre les programmeurs

le nouveau systèmes des talent est aussi claire que de l'eau boueuse , on vois rien de ce que on gagne ou perd, c est pas clair, sur mes 12 level 80 j ai même pas réussi a faire une seule spé viable

j'avais arrêté wow un temps, je crois que je vais arrêter définitivement, d'autant que mon druide nouvelle race je l'ai dans le C. pour rester poli, ce qui me fait me demander si je vais acheter l'addon vu que la perte des acquis se fait sur une décision arbitraire d'un mec dans son petit bureau qui peu demain décidé que tout les objets perde toute leurs stat simplement parce que il l'a décidé.

un MMORPG est basé sur la confiance que donne un joueur au serveur pour ne pas perdre ses acquis honnêtement (et souvent durement) gagné, à quoi pourrait servir de faire des efforts pour avoir quelque chose et de se connecter un joueur et de voir que ce n'est plus le cas brutalement et sans raison et sans aucun recours possible

Qoennon
2. Le 14/10/2010 à 10:40
Nous vous invitons à poursuivre à la suite de ce sujet : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14574460584&sid=2