79 pour rien
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Broomfist |
1. Le 14/10/2010 à 08:52
J'ai monté un Wartank pendant 79 niveaux, majoritairement en instance, pour apprendre à jouer ma classe, mes talents, mes techniques, j'ai fais de nombreux essais pour voir s'il vallait mieux +12 en Def ou +14 en esquive, si un +124 force n'était pas plus intéressant qu'un +20 en endurance... tout ça pour RIEN !
Bah oui, pour rien, parceque ni les stats ni les techniques apprises ne servent encore aujourd'hui à quoi que ce soit. Bref, merci à Blizzard de nous avoir fait perdre notre temps. Enfin, il fallait dire que ce changement était telement attendu et réclamé par l'immense majorité des joueurs (enfin, une autre majorité que celle que je cottoie, parceque dans mon entourrage tout le monde fait la gueule). Bon vent à ceux qui continuent (et bon courrage à eux avec les frasques de Blizzard, qui passe son temps à tout changer, mais n'est pas foutu de corriger des bugs vieux de six ans !) |
![]() Meozeldian |
2. Le 14/10/2010 à 09:28
Vous pouvez retrouver le détail des changements que nous avions annoncés dans ce message : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870049390&sid=2 .
|