Probléme de parrainage

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Rotgnome
1. Le 20/10/2010 à 16:06
Bonjour a vous touse,

Je vous explique mon problème.
j'ai quelques question au sujet du parrainage :
1 : Mon ami que j'ai parrainée il y a maintenant 5 jours à telment aimé le jeu qu'il n'a pas attendu les 10 jours d'essai pour mettre son compte a niveau
Son compte est lié au mien donc c'est deja une première chose mais le problème c'est que quand je lui rush les instance avec mon lvl 80, il ne bénéficie pas de la triple xp ( comme convenu dans le principe du parrainage ) Comment faire pour qu'il bénéficie de se super buff xD ?
2 : Mon ami a payé pour 3 mois d'abonnement puis je ressevoir la monture volante ( deux place ) ?
Ou dois je attendre les 2 mois passez ?
J'ai deja envoyer 1 requete sans reponse, ou son les maitre du jeu ? trop de boulot avant cataclysm ?
Merci de repondre ( par un message bleu )

Rotgnome

Qoennon
2. Le 21/10/2010 à 15:42
Comme indiqué sur cette même page :

"Pour recevoir le triple bonus d'expérience, vous devez être groupé avec l'un des personnages du compte lié au vôtre et ne pas être éloignés de plus de 90m l'un de l'autre. Par ailleurs, les deux personnages (parrain et parrainé) doivent être présents pour chaque mort de créature ou validation de quête.

De plus, si les créatures ou les quêtes sont marquées comme de trop faible niveau ou en gris pour l'un des deux personnages, le triple bonus d'expérience ne sera pas appliqué."

Donc si vous aidez votre ami avec un personnage de niveau 80 dans des instances où les créatures sont en gris pour vous, le triple bonus d'expérience ne sera pas appliqué.