Message aux comunity managers
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Thescat |
1. Le 21/10/2010 à 21:14
Bonjour,
je viens poster ici suite à l'entretiens que j'ai eu avec un mj in game, c'est apparemment le seul moyen pour résoudre mon problème. Mon post concerne l'attribution des titres d'arène. En effet, je ne comprend pas pourquoi il n'y a qu'une team first et que les autres n'ont eu que le gladiator normale sur vengeance en 5s. J'ai donc plusieurs questions: Pourquoi avez-vous prit une telle décision? Sa fait 7 saison que le «share » existe et qu'il est toléré (cf: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12303920285&sid=2&pageNo=1#10 ),mais ce que je trouve le plus incompréhensible, c'est pourquoi n'avoir pas pu laisser les team réagir fasse à cette nouvelle? Vous n'avez rien annoncé avant l'attribution des titres. Puis, quelles ont été vos critères pour donner le titre à la team qui était au rating en premier ? C'est quasiment eux les plus coupable puisqu'ils ont laissé les autre team s'aligner. Tous ça pour vous dire que votre décision n'a aucun sens, vous n'avez rien justifié, vous n'avez pas prévenu, vous avez établi des règles sans que l'on puissent réagir, aussi je demande à ce que l'on restitue ce qui nous reviens de droit à savoir le titre de « gladiateur courroucé ». Ce message s'adresse aux comunity managers pour qu'ils transmettent ma demande aux développeurs, si vous voulez discuter de certains points avec moi ou d'autre personnes concernées n'hésitez pas à nous le signaler. Merci de votre attention. |
![]() Thyvene |
2. Le 25/10/2010 à 09:51
Concernant ce genre de situation, les développeurs en charge des règles ont revu chaque situation où des égalités existaient en haut du classement, et ont déterminé qu'il y avait une forte probabilité que la majorité de ces situations résultent au final d'arrangements entre les équipes. Afin de conserver l'esprit de compétition fair-play pour les Arènes, il a été décidé d'attribuer le titre le plus élevé uniquement à l'équipe qui a été la première à atteindre la cote en question, plutôt que de l'attribuer à plusieurs équipes.
|