Suppression des quêtes de classe
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Tormegan |
1. Le 22/10/2010 à 04:56
Mais OUIN OUIN quoi.
Ils retirent encore ce qui faisait un peu plus le RP de chaque classe (après la disparition inéxpliquée des sorts funs et inutiles voir trop... "compliqués" (lol?) à utiliser). C'était sympa de monter en niveau et de temps en temps avoir des quêtes qui sortaient du "ramenez moi de la viande X20", y'avait une histoire derrière et on était en apprentissage d'une nouvelle capacité qu'on était content de recevoir à la fin de la suite de quête, on avait vraiment le sentiment de jouer SA classe. De plus on pouvait se dire je fais une quête que tout le monde ne peut pas faire, bref c'était un peu éxotique et faisait ressortir une classe par rapport à une autre...Quand je voyais des paladins faire la leur (par exemple pour leur monture) ca me faisait plaisir de les aider et je me disais qu'un jour je ferait un palouf et j'aurai droit à ce petit moment épique (euh oui le combat pour la monture paladin était pas mal sympa!!) Quand je pense qu'avec les chasseurs on voulait aussi notre monture de classe c'est clair que maintenant on peut encore plus se brosser. Je comprend pas la volonté des devs d'harmoniser, lisser et simplifier de plus en plus tout ce qui faisais le charme de wow... Y'a eu une demande derrière de ce côté là? Pas que je sache... |
![]() Djehwono |
2. Le 22/10/2010 à 15:28
Merci de rejoindre le sujet dédié : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15042235497&pageNo=1&sid=2#0
|