A propos de l'ID.

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Ïna
1. Le 24/10/2010 à 19:17
Bonsoir Bonsoir.

J'ai une petite question qui me tourne dans la tete avec le nouveau système d'id, sachant que l'on peut rejoindre un groupe si il a down les boss que nous avons aussi tué sur son id, je voudrais savoir si ayant une id vierge et rejoignant un groupe pour tuer seulement le LK ( avec succès ) si ensuite je pourrais rejoindre un autre groupe pour tuer les autres boss de la cita ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Meozeldian
2. Le 26/10/2010 à 14:49
Bonjour,

Dorénavant si vous rejoignez un groupe de raid qui a tué des boss, vous n’êtes plus verrouillé sur ce raid juste après être entré dans l’instance. Le message vous informe de l’avancée du raid notamment pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu. Comme cela est indiqué dans notre sujet à ce propos, « les informations de raid de votre personnage changeront uniquement à la mort d’un boss. »

Si vous ne tuez pas de boss avec un raid en difficulté normale, vous n’êtes pas verrouillé sur son ID et vous êtes donc libre de rejoindre par la suite un autre raid qui a tué au moins autant de boss que votre personnage.

Vous pouvez relire notre explication et les exemples de raid présentés sur ce sujet : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14713207560&sid=2