ON EN A GROS !
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Mouhahahahä |
1. Le 03/11/2010 à 05:57
On va couper court, je poste avec un alt, comme ça les péons pourront me taunter à raison sur ma côte et mes HF.
Bon, Blibli, c'est quoi ce bin's ? Non mais sérieusement, il y a un mec chez vous qui a seulement testé ce que vous avez balancé sur les serveurs live ? C'est quoi l'intérêt de nous fourguer un arbre de talents et un gameplay de lvl 85 au lvl 80 alors que Cataclysme n'arrivera pas avant 2 mois ? Pourrir l'expérience de jeu pendant 2 mois ? Vous servir gracieusement de bêta testeurs parce que les stagiaires gratuits étaient encore trop chers ? Alors je vais récapituler : Paladin : J'adorais le gameplay de ma palatank, ça ne demandait pas du skill de folie pour tanker, mais ça en demandait pour tanker correctement les 5 packs de trashs aggro sans en perdre un seul, en finissant l'héro avec 50% des dégâts. Je l'avais bichonnée aux petits oignons, stuffée, cap bloquée, je solotais presque toutes les héroïques et c'était un régal à gérer, et j'arrivais même à m'amuser en PVP et toute la microgestion nécessaire. Le palatank 4.0 est une sombre bouse qui a une aggro de merde en comparaison d'avant, et en comparaison des autres tanks. Quand je lis certains expliquer qu'ils n'ont plus de problèmes d'aggro depuis la 4.0, j'ai envie de leur demander comment ils tankaient avant pour en avoir... Côté survie, on a pris une claque monumentale, bien plus que les autres tanks, que ce soit en PVE ou en PVP, et nos bonus de maîtrise et de sets sont clairement À CHIER. Nos CD survie ne servent plus à rien (elle est où l'animation de notre ultime protection ?!). Le gameplay est atone, plus aucune réactivité, tout fait partie du cycle maintenant : un dps aggro un pack à côté ? Bah crève péon ! J'ai mon boubou du vengeur sous CD, et t'as déjà crâmé mon CD défense vertueuse le coup d'avant. Le truc le plus con de la spé, le talent Vengeance. Moins t'es stuff, mieux tu tank... Trop réfléchi le talent ! Clairement, j'adorais mon palatank, je hais ce nouveau truc à points de combos, qui tank moins bien qu'un palaheal. Ma palavindicte (oui, je suis maso, j'en ai plusieurs), je la subit depuis que les paladins sont des VH sur pattes (mis à part l'excès de la 3.0.2, aka GoD Mode). Cependant, le gameplay était enfin devenu intéressant, le DPS correct (quoi que merdique sur les boss à switch), et le PVP envisageable à partir d'un bon niveau de stuff. Désolé, je n'adhère pas du tout à la nouvelle mode combo points, je n'ai jamais aimé jouer ma voleuse à cause de ça, merci de me pourrir aussi les persos qui offraient un gameplay différent. Palaheal... Euh, c'est quoi la blague là ? Le but c'est qu'on roll tous sacré en PVP ? Gameplay à chier ! Et pourquoi, mais pourquoi avoir viré l'intervention divine ? C'était trop cheaté de pouvoir gratter 2 minutes sur les rez après un wipe ? Quand on voit la vitesse des montures fantômes, on est en effet tenté de croire que le but c'est de nous faire mourir d'ennui... Mage : Très bon point pour la spé givre, elle dispose enfin d'un gameplay en PVE. Fini le spam mongolien de la touche 1, maintenant, le dps est à base de trait de givre, proc congélation / javelots de glace, + nova [pet|joueur] et cône de glace pour faire proc. Et deuxième bon point, la spé givre bien jouée offre enfin un DPS compétitif (burst à 11k dps et moyenne >9k dps en dehors d'ICC, avec un stuff T9 en migration vers T10) Mais pourquoi, pourquoi avoir refilé ce gameplay d'autiste à la spé arcanes qui n'a plus besoin que de spammer sa touche Déflagration des arcanes ?! Et sinon, j'aime beaucoup la blague en PVP, où on peut littéralement 2 SHOTS un guerrier déf 50k pv en plein vol. Non mais sérieux, vous avez fumé les mecs là ? Je me promène en plein goulet sans boubou, je claque 3 CD et je mitraille, y a rien qui m'approche, faut arrêter ce qui vous rend aveugle sans déc' ! Druide : Que dire... Voilà la nouvelle classe fumée, et ce quelle que soit la spé, elle est en GoD Mode. Bonjour le spé restauration, en stuff à peine 251, qui ne descend JAMAIS sous les 85% de mana en full burst en forme de buisson, capable de heal MT + RAID + innerver les autres heals déjà OOM, et balancer 2 fois le HPS de tous les autres heals 2 fois plus stuffés... GG ! Ah, j'oubliais le spé féral suff 264 qui sort 20k dps poteau... Mais lol quoi ! Et le spé féral tank, stuff de la chouette ilvl200 non gemmé ni enchanté, qui sort 7k mps, ne perd pas un seul trash, ni de points de vie d'ailleurs alors qu'il a 10 élites 80 sur la tronche... Logique ! Et puis ce féral tank croisé en héropif, stuff 232/251, 9k dps sur boss, 7k dps en moyenne sur l'instance... Ok, paniquez pas les gars, c'était que le tank, le druide dps arrive ! Et l'équi, ah, l'équi... aka coucou, j'OS le BG en me promenant avec météores et en spammant essaim... Oh, attends, j'ai pas OS le palaheal là-bas, vite, un éclat lunaire dans sa g***le ! NERF il a bubulle ! Prêtre : C'est gentil d'avoir revu le gameplay, mais perso, je vais me passer de votre Chakra moisi qui m'oblige à adopter un gameplay d'autiste, à multiplier les clics inutiles, ou à bouffer ma mana pour rien. D'ailleurs, c'est sympa d'avoir nerfé ma regen mana, faut avouer que mon stuff 264 c'était pas assez pour tenir un groupe en instance héroïque à 5 sans en chier un peu. D'ailleurs, c'est marrant, mais j'ai lâché la prêtresse sacrée pour le druide, marre de devoir afk la moitié d'un combat pour pas trop en chier avec la mana. Je suis là pour jouer, c'est à dire cliquer, faire des choses utiles et réfléchies, et non pas regarder les gens crever tandis que je termine en mauvaise position au kikiheal. Si je veux regarder un film, je ne le fais pas à côté, et quitte à choisir, au lieu de faire les deux en même temps, à regarder ce qu'est en train de devenir WoW, je préfère regarder un film tout court. Chasseur : Disparition de la mana. Seul véritable changement sensé de cette mise à jour je pense, le chasseur n'était effectivement pas un lanceur de sorts, il n'avait donc rien à faire avec de la mana. Le DPS a été sensiblement augmenté, le gameplay presque pas modifié. C'était dur d'en faire de même avec les autres classes ? Guerrier / Rogue : Pas encore eu le temps de me pencher vraiment sur les modifs, j'ai juste noté le heal fumé du rogue (LOLILOL, cette blague, ça couinait déjà pas assez contre les rogues depuis qu'ils existent), et le fait qu'il semblerait que le War soit désormais la classe qui dispose du plus de soins. Un gros GG là, superbe respect du RP des classes, un grand chamboulement cataclysmique en effet, ça présage bien de ce qui va arriver : de la merde ! Démoniste/Chaman : J'attendais Cataclysme pour monter un gobelin chaman, et j'ai jamais adhéré au gameplay d'autiste kikoolol cheaté du démoniste (vieux reste de BC, je hais cette classe abusée), j'éviterai donc d'en parler, même si ce que je vois en BG/PVE me laisse à penser que là encore, c'est la foire au grand n'importe quoi (Oh, chéri, y a une armée d'hordeux qui assaille notre tour des mages ! Ah ? Attends, j'incante ma chaîne d'éclair... *ALLAKHAZAM* *FIZZZZZ* Merguez, merguez, qui veut des merguez ?). Tout ce que je vois de la mise à jour 4.0,.1 c'est qu'on sert de bêta testeurs, le jeu est truffé de bugs immondes, et même de vieux bugs qui avaient été corrigés par le passé refont surface, comme si des développeurs chez vous avaient jugé bon de virer les corrections de bugs qui avaient été appliquées. On ne rez plus aux anges la moitié du temps, on se fait déco du jeu sans arrêt (avec débuff déserteur ou timer de recherche de groupe cramé), les montures fantômes j'en parle même plus, on a droit à la musique et aux sons de zones dans lesquelles on n'est même plus, on se fait démonter sans raison en plein vol pour avoir le plaisir de payer des réparations aux nouveaux tarifs d'escrocs, etc. Et le nerf de l'aggro et des tanks, c'est quoi cette idée encore ? Vous trouviez qu'il y avait encore trop de tanks j'imagine ? Arriver à faire son héropif en moins d'1 heure en tant que DPS c'était encore trop ? Personnellement, quand je tank, j'ai horreur de passer mon temps à devoir taunter les reprises d'aggro, encore plus quand elles ne sont ni de mon fait, ni de celui du DPS, mais celui de Blizzard qui a décidé de faire n'importe quoi. Maintenant, je l'avoue, je laisse crever, parce que taunt de reprise ou pas, c'est du tanking de merde, ça me gave, et quand ça me gave, ben j'arrête. Marre, avec ma palatank tout de 264+ stuffée et de nouveau cap bloquée à la maîtrise, de voir un chaman élem à 5k dps me reprendre systématiquement l'aggro de 2/3 mobs sur chaque pack de 4/5, marre de voir que même en tanking monocible, avec spam du boubou à 3 stacks de puissance sacrée, avec un tank stuff 264 et cap bloqué via la maîtrise, un con de guerrier furie en stuff 251/264 NON gemmé NON enchanté (sortant entre 10k et 12k dps) me reprend l'aggro 3 fois sur un boss d'héroïque, ma seule et unique cible ! Du coup, je ne sors plus mes tanks, et je ne sors même plus mes DPS, je sors juste mon druide heal fumé (tout juste 80, stuffé 251 en 2 jours à peine) pour dépanner la guilde, et j'ai honte de voir les pauvres heals à côté de moi qui en chient comme des rats crevés avec leur mana pour sortir au mieux 75% de mon heal alors qu'ils ont 2 fois mon stuff. Il n'y a RIEN de glorieux, RIEN d'amusant, juste un truc RISIBLE. Alors désolé de vous le rappeler Blizzard, mais je ne suis pas un bêta testeur, je viens pour m'amuser, et je paye pour ça, et le fait est que le jeu est actuellement ININTÉRESSANT et BUGGÉ À MORT, alors franchement, à chaque fois que je vois votre pub pour précommander Cataclysme sur mon écran de connexion, il n'y a qu'une chose qui me vient en tête : JAMAIS ! PS : je m'éclate comme un fou sur un autre petit jeu tout con en ligne maintenant, il aura fallu la 4.0.1 pour en arriver là... |
![]() Thyvene |
2. Le 03/11/2010 à 09:38
Merci d'éviter les titres uniquement en majuscules.
|