Abonnement par carte de crédit: arnaque?

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Benaordhum
1. Le 08/11/2010 à 16:43
Le 8 mai 2010, j'ai changé de moyen de paiement pour acheter mon temps de jeu: je suis passé des cartes prépayées à la carte de crédit. Je m'en mord les doigts: mon compte s'est auto-prolongé, sans même me demander mon avis, lorsque le temps de jeu est arrivé à échéance ce 8 novembre 2010.
A la base, j'imaginais juste reprendre 2 mois, histoire de voir si Cata valait le coup. Ben non: en me rendant sur ma page de gestion de compte, j'ai constaté qu'ils m'avaient remis 6 mois direct, en débitant mon compte de crédit bancaire de plus de 65 Euro! Je suis donc abonné jusqu'en mai 2011 sans avoir cliqué nulle part ni rien demandé à personne en ce sens.
Aucune confirmation par e-mail ne m'a été envoyée, ni même de notification les jours précédent le renouvellement automatique.
Lorsque j'ai choisi le mode de paiement par carte de crédit, il n'allait pas de soit qu'il se fasse automatiquement! Ce n'était pas un ordre permanent!
On me répondra certainement que je devais théoriquement le savoir, que c'était inscrit en petits caractères dans la charte, ou que c'était indiqué dans un lien microscopique de l'écran de gestion de comptes...
Personnellement, je considère que ce renouvellement s'est fait "en stumeling", à mon insu. J'ai donc envoyé une réclamation pour annuler ce renouvellement automatique dont je vous ferai part de la réponse ici-même.
Je considère ce genre de procédé comme une ARNAQUE!
Vous êtes dans le même cas? Postez ici!

Meozeldian
2. Le 09/11/2010 à 09:54
Si vous rencontrez un souci avec la facturation de votre compte, vous devez contacter l’assistance abonnement pour leur exposer votre cas. Voici la page indiquant les informations de contact de ce service : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=28572
Les forums ne sont pas le lieu adapté pour ce type de discussion.