Magiae grand art ou lacheté?

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Sinistre
1. Le 25/10/2010 à 16:45
Il y a un post a troll a du week end en bas particulierement vicieux :

Le truc qui dit : et toi a quel meuporg tu joue ?

Dimanche soir très tard un alt quelconque appelé Magiae post une video bidon que tout le monde connait. Bien sure il se fait gentiment rembarer et, profitant du week end des moderateurs, il commence a deverser des monceaux d'insultes. De la grosse insultes, une vrai logorrhée, des fils de..., des enc..., et j'en passe et des meilleurs.

Du coup il reussit a pull deux ou trois pauvres crédules qui rentrent dans son jeu et l'insultent a leur tour, bien sure il report les posteurs malpolis, le topic ateinds quand meme 10 pages avant d'etre clos.

Mais quel surprise de voir qu'il a édité tous ses posts insultants, avant le passage des modos, pour mettre de gentils commentaires a la place et du coup on a presque l'impression que c'est lui la victime...

Du coup va-t-il être permaban comme il l'aurait largement mérité ou va-t-il passer a travers les mailles du filet, et du coup faire ban les simplets qui l'ont insulté bêtement ?

Tout le monde s'en fout et moi le premier, mais si tout etait prémédité c'est assez machiavélique pour que j'ai envie de vous en faire profiter.
Sino c'est juste un kikoo aigri qui a pris un coup de sang et qui s'est dégonflé au dernier moment.

Thyvene
2. Le 25/10/2010 à 16:56
Ne vous inquiétez pas. Il a pris des vacances. ;)