Emeute à la Blizzcon !
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Eleete |
1. Le 27/10/2010 à 05:49
Déjà j'aimerais préciser que ça fait plus de 5 ans que je joue à WoW, et je suis très déçu par la mentalité de certaines personnes en particulier les hordeux, c'était pas comme ça à Vanilla, bref. Mon main est un paladin Ally et j'ai toujours été très respectueux des hordeux in-game, même quand on se fait farmer au joug pendant vingt minutes j'essaie de relativiser, je me dis que c'est juste un jeu et qu'il vaut mieux en rire etc etc, mais bref il y a des limites et j'ai pu constater qu'il y a des gros ABRUTIS qui ne savent pas faire la différence entre de la concurrence amicale in-game et de la haine limite raciale IRL. Bref, cette année j'ai été à la Blizzcon à Anaheim (en Californie), j'avais décidé de montrer ma fierté d'être Ally, et donc j'ai préparé un costume de nain paladin, ma morphologie quelque peu trapue et ma pilosité naturelle font que ça avait l'air assez réaliste, je me suis aussi confectionné une masse (sur le modèle de la masse légendaire Sulfuras, mais en version une main, enfin bref) et un grand pavois, bref, sur place j'ai trouvé un groupe de français (Ally) avec qui j'ai rapidement sympathisé, ils avaient eux aussi des costumes pas trop mal faits, une elfe de la nuit druide etc etc. Il y avait vraiment beaucoup de monde à la Blizzcon, surtout au raids live où il n'y avait pas UN SEUL SIEGE de libre même 20 minutes avant l'event, bref GG Blibli l'organisation, je crois que si il y avait eu un incendie tout le monde se serait marché dessus, bref... Le présentateur, Jay Mohr a cru bon de lancer "FOR THE HORDE" (pour la horde) dans son discours avant le lancement d'un raid, et direct tous les BLAIREAUX de hordeux se sont mis à hurler comme des lobotomisés. Nous (les Français) et quelques autres groupes d'Ally dans la salle on commence à crier "POUR L'ALLIANCE", et la moitié de la salle nous hue ?! Je crois qu'il y a du favoritisme même de la part de Blizzard ça m'a beaucoup déçu mais bref il y a une bande de GROS CRETINS déguisés en trolls pas loin de nous, un de leurs chamans CRACHE sur notre druidesse ! Pour moi c'était vraiment la goutte qui fait déborder le vase, on est debouts depuis trois quarts d'heure dans une chaleur étouffante en plus, bref j'ai bousculé le troll et je lui dis de se calmer, son pote arrive et commence à chercher l'embrouille en anglais, j'ai pas tout compris mais c'était dit sur un ton agressif, bref je lui mets un coup de masse sur la tête pour le calmer, mais aussitôt il me donne un coup de pied DANS LE DOS ! Je ne suis vraiment pas quelqu'un de violent mais je vais pas laisser un TROLL me mettre des coups dans le DOS, avec son pote qui me /taunt en plus bref je lui balance un coup de boubou, high kick, uppercut, marteau du vertueux et comme tous les hordeux commencaient à foncer sur moi j'ai fait bouclier divin et pierre de foyer. Ma mère a eu peur et m'a dit "tu vas aller habiter chez ta tante et ton oncle" je l'ai supliée mais elle a fait mes bagages et m'a envoyé, j'ai sifflé un taxi, sur la plaque d'immatriculation y'avait marqué "Fresh", dedans ça puait la mort mais finalement je suis arrivé, j'ai regardé mon royaume, j'étais enfin là, je me suis posé sur mon trône, je suis le prince de Bel Air ! Bref, maintenant je sais que plein de gens vont me dire ZOMFGROFLMAOBQQ mur de texte critz player pour plus de 9000 points de dégats etc, mais bref je pense que Blizzard devrait faire quelque chose quand même je paie 15 euros par mois, etc !
|
![]() Thyvene |
2. Le 28/10/2010 à 18:15
On ferme !
|