Problème avec la récupération d'un personnage
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Emanaë |
1. Le 22/11/2010 à 21:03
Bonjour.
Je viens demander de l'aide ici car j'ai un petit problème. En effet, je viens de récupérer mon personnage "Xamoü" suite à la suppression de celui-ci à cause d'un problème avec la charte. En effet, avant celui-ci s'appelait "Consanguin" ... Et il avait ce nom depuis la création du personnage... Donc rien que ça, ça me paraissait bizarre... Mais passons pour l'instant. Ma dernière connexion connue remontait au 17 Mars 2010, et quand on regarde l'historique certaines choses sont étranges. En effet, à la récupération de mon personnage, celui-ci n'avait plus de pièce aux endroits listés ci-dessous : Cou Dos Poignet Arme main droite Tenu Main gauche Taille Pied Bagues Bijoux Et c'est là que ça me semble bizarre... J'ai donc fait une requête en jeu, et en réponse on m'a dit que quand un personnage est récupéré, tout est récupéré en même temps et donc qu'il est impossible d'avoir oublié des pièces. Sauf que je n'ai jamais supprimé des pièces de mon stuff... Et quand on regarde celui-ci et qu'on jette un œil ici : http://eu.wowarmory.com/character-feed.xml?r=Medivh&cn=Xamoü Je ne vois pas comment j'aurai pu complété le fait d'avoir une ceinture épique, par exemple... Ou faire la salle des reflets avec la moitié du stuff en moins etc etc. Je fais une demande ici, car en jeu, nous sommes limité en caractère, donc pour bien exposer le problème, c'est pas super facile. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de savoir d'où peut venir le problème, si il y a eu des connexions après le 17 Mars, et si oui s'il y a eu des modifications sur le compte. Car à ce moment là, je n'avais plus de pc (je ne vais pas étaler ma vie personnel ici) et la sécurité du compte a pu être compromise. Dans ce cas, est-il possible de revenir à l'état du personnage à cette date ? (Tant pis pour les HF que j'ai effectué hier, en profitant des 7 jours gratuit) Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, XaMou. |
![]() Fereidith |
2. Le 23/11/2010 à 12:11
Salutations Emanaë,
Après lecture de votre sujet, j'ai tout de même effectué une vérification. Aussi, il s'avère que les objets manquants ont été vendus après la restauration de votre personnage par un utilisateur de votre compte. Néanmoins, nous vous avons tout de même envoyé ces objets en jeu en contre remboursement. ;-) Enfin, je confirme la réponse qui vous a été donnée en jeu concernant les enregistrements du mois de mars qui ne figurent plus dans nos bases. Il nous était donc impossible de retrouver un équipement supprimé à cette période. Cordialement, |