Bijou set Zul'gurub

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Anathros
1. Le 22/11/2010 à 16:26
Bonjour tout le monde , cela fait bientôt 3 mois que je farm Zul'gurub sans rater un link et que j'essaye de faire mon bijou du set via l'invocation aux frontières de la folie. Je possède depuis très longtemps 3 fragments et le 4ème boss ne veut jamais venir à l'invocation , un mj m'a déjà confirmé que les invocations étaient aléatoires. Je trouve ça déjà abérrant de ne pas avoir les 25% de chance depuis des mois de tomber sur Renataki. Lors d'une récente requete (il y a 2 jours) , un mj m'a confirmé que je n'avais juste pas de chance mais qu'il me restait du temps pour finir ce bijou alors que le cataclysme est annoncé par beaucoup pour mercredi.
J'aimerais donc avoir une réponse claire à plusieurs questions, comment c'est possible d'avoir autant de malchance sur l'invocation sur autant d'essai? , le raid Zul'gurub sera t-il encore dispo jusqu'au 7 ou sera t-il supprimé des le patch 4.0.3a? , et enfin le cataclysm aura t-il vraiment lieu mercredi ou est-ce encore une énième rumeur?^^

Yscorat
2. Le 22/11/2010 à 20:04
Bonsoir à vous,

Je vous le confirme, une fois l'Azeroth que nous connaissons disloquée par l'effondrement causé par Aile-de-Mort, Zul'Gurub disparaîtra bel et bien.

Je ne peux que regretter votre malchance Anathros.

Bon jeu à tous !