compte hacke / compromis

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Truntena
1. Le 23/11/2010 à 06:49
Bonjour a tous,

Voila je decris mon probleme :
J'ai arrete de jouer a wow fin Septembre et j'ai "freezé" mon compte egalement car je suis parti en Afrique du Sud pendant 2 mois et demi. Je suis actuellement en Afrique du Sud jusqu'au 11 Decembre d'ailleurs. Par curiosite et car wow me manque j'ai decide rechercher un de mes personnages sur l'armurerie et j'ai remarque que les dernieres activites de mon personnage dataient du 4 ou 6 Novembre, ce qui est impossible puisque je n'ai pas touche a wow depuis ( en plus j'ai desinstaller le jeu de mon PC en partant ). J'ai decide de verifier si tous mes persos etaient bien la, avec l'armurerie : il me manquait un personnage (mon reroll war) pas tres important pour vous j'imagine. J'ai donc fait une requete afin que mon personnage soit restaure. Cela a ete fait et je peux maintenant voir mon war sur l'armurerie. Je remercie Blizzard par ailleur d'avoir ete aussi rapide. Reprenons, apres ces petites frayeurs je decide de me connecter sur mon compte battle.net pour voir ce qui s'etait passe. Surprise le nom du compte et le mot de passe ne correspondent pas. Je commence a avoir des suées sur le front... Je tente de recuperer mon compte en utilisant l'outil "mot de passe oublie". J'arrive sur ma question secrete et je reponds correctement. Et bin non rien a faire. En parallele je recois des mails de blizzard en anglais dont un en plusieurs langues ( je suis francais, ce serait cool d'ecrire en francais) me disant que mon compte et compromis tout ca tout ca. Ils me demandent de reinitialiser ma question secrete afin de recuperer mon compte, donc par mail ils me demandent quelle sera ma question secrete et quelle sera ma reponse... j'ai longuement hesite mais j'ai quand meme envoye le mail avec les infos demandees ( je precise qu'ils ne me demandaient pas mon mot de passe mais toutes les autres infos concernant mon compte, j'ai garde tous les emails je pourrai vous faire un copier coller si vous voulez, a savoir aussi que les emails provenaient d'adresses se terminant par @battle.net ou @blizzard.com sauf que tous les email etaient en anglais). J'ai pu ainsi reinitialiser ma question secrete et mon mot de passe. J'ai fais une requete pour changer d'adresse email de mon compte (une nouvelle adresse que j'ai créé uniquement pour wow) cela a marche sauf que sur mon ancienne adresse email je continue a recevoir des spams me disant que j'ai vendu ou tenté de vendre mon compte et qu'il risque d'etre définitivement supprimé si je ne suis pas les étapes a faire pour mon compte.
Voici le mal que je recois tous les jours :

Greetings!

We have already noted that you are trying to sell your personal World of Warcraft account (s).
Terms of Use

http://www.worldofwarcraft.com/legal/termsofuse.html
It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account
ownership. You must complete the steps below to secure the account and your computer.
STEP 1: ACCOUNT INVESTIGATION
We now provide a secure website for you to verify that you have taken the appropriate steps to
secure the account, your computer, and your email address. Please go to this site and follow the instructions:

http://us.blizzard.com/support/article/securitywebform
STEP 2: VERIFY YOUR SUBMISSION WAS RECEIVED
We will contact you with further instructions once we have received and processed your submission.
If you do not receive a reply within 48 hours of submitting this form, please resend
it from the address listed above.

Please be aware that if unauthorized access to this account, it may lead to further action against
the account.

Fare Thee Well,

Game Master Dunarthra
Customer Services
Blizzard Entertainment
www.blizzard.com/support

Le mail est envoye depuis cette adresse : noreply@battle.net
Que dois je faire? Je dois dire que je ne sais plus a quel mail faire confiance maintenant, je dois recevoir 2/3 ou 4 mails par jour de wow ( un mail comme celui ci, un autre pour me dire que j'ai ete choisi pour tester la beta de cataclysme ce qui est impossible et d'autres mails de donotreply@blizzard.com )

Merci d'avance pour votre aide!

Fereidith
2. Le 23/11/2010 à 11:59
Bonjour Truntena,

Afin de récupérer votre compte de jeu, je vous invite sans plus tarder à contacter notre assistance Abonnement par le biais du formulaire afin d'expliquer la situation :
https://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_FR

Aussi, pensez à indiquer sur votre mail votre nouveau domicile et à fournir toutes les pièces qui pourront justifier que vous êtes bien le titulaire du compte (Carte d'identité, etc.).

Par ailleurs, je vous invite à sécuriser votre ordinateur et à faire attention à vos identifiants de connexion.

Enfin, vous ne devriez pas rencontrer de souci pour précommander Cataclysm ; mais auparavant, il faut récupérer votre compte. :-)

En espérant vous avoir éclairé.

Fereidith
3. Le 23/11/2010 à 13:09
Sachez que nous ne supprimons pas les comptes Truntena. Envoyez d'abord un courrier à l'adresse indiquée en prévention et envoyez ensuite les pièces justificatives lorsque vous le pourrez. :-)