[BUG] Switch hm/normal à ICC (requête en co..
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Ènnki |
1. Le 23/11/2010 à 13:20
Bonjour,
Nous avons eu un problème lors du switch en hardmode hier soir. Nous sommes rentrés dans ICC, avons fait les trashs entre Valithria et Sindragosa. Une fois la salle de Sindra nettoyée et après avoir reset le boss, j'ai basculé en hardmode : nous avons été TP au début de l'instance, face à la sortie. Nous avons donc tous bien vu la tête de mort sur le portail de sortie d'ICC, indiquant que nous étions bien en hardmode. Nous prenons le TP pour la Flèche Supérieure et nettoyons les trashs une fois de plus (cela ne nous a pas choqués outre-mesure, ce bug se produit souvent). Nous lançons Sindragosa, on l'a down et.... nous étions revenus en mode normal ! ::: Edit ::: J'ai voulu à ce moment sortir pour faire du pvp avec un ami mais tant que j'étais dans ICC je ne voyais plus aucun de mes équipements dans le gestionnaire ! Je suis donc sorti puis entré à nouveau : j'ai récupéré tous mes sets d'équipement. Cela n'a peut-être rien à voir mais ça a renforcé notre sentiment qu'il y avait eu un problème avec cette instance. Donc : pas de HF pour la wyrm, pas de loots 264 héro, pas de tokens, rien... tout le raid a immédiatement fait requête, elles sont toutes en cours mais ne semblent pas encore avoir été traitées. |
![]() Fereidith |
2. Le 24/11/2010 à 11:23
Bonjour Ènnki,
Après vérifications nous n'avons pas été confrontés à un souci similaire. Toutefois suite aux requêtes que votre groupe a effectuées, nous allons faire une analyse et vous fournir une réponse suivant les enregistrements. Je vous remercie de votre compréhension et votre patience. :-) |