Vous avez été déconnecté du serveur
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Draculette |
1. Le 23/11/2010 à 15:46
Tout est dans le titre, voilà mon quotidien depuis la 4.0 alors que depuis 2006 j'ai toujours eu de bonnes conditions de jeu, désormais je suis sans cesse déconnecté du serveur, cela se produit aussi bien en instance qu'en champs de bataille (je suis devenu le plus grand déserteur d'Azeroth ...) que dans les zones libres du jeu. Je n'arrive plus à jouer 1 heure d'affilée sans subir ces déconnexions et parfois c'est plusieurs en l'espace d'une demi-heure. Et toujours la galère pour revenir en jeu avec des pages de chargement ultra longues (jusqu'à plusieurs minutes).
Je précise que j'ai déjà fait le tour des topics similaires et des solutions proposées mais que rien n'a pu arranger les choses. Pour information je joue sur un bon PC sous XP64 qui ne me sert presque que pour WoW, il n'est donc pas encombré de programmes inutiles, mon antivirus Avast Pro est à jour, il est relié en ethernet à ma livebox et j'ai une connexion adsl 2+ qui tourne à plus de 11 megas selon les speedtest que j'ai pu effectuer. En jeu quand je ne suis pas déconnecté mes performances sont bonnes : latence comprise entre 100 et 200 ms et 30 à 60 ips. Encore une fois ces déconvenues sont apparues avec la 4.0, rien dans les prochaines MaJ ne laissent penser que des correctifs vont être apportés pour ces problèmes, pourtant particulièrement gênants et qui nuisent réellement à l'expérience de jeu au point d'avoir envie de l'arrêter ... |
![]() Sprackys |
2. Le 23/11/2010 à 16:46
Bonjour Draculette,
Avez-vous essayé de changer de service de résolution DNS? Vous pouvez pour cela utiliser par exemple les services gratuits d'OpenDNS ou de Google Public DNS XP : http://support.microsoft.com/kb/305553 Vista / Seven : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-TCP-IP-settings De plus, vous pouvez aussi essayer de réduire la MTU de votre connexion à 900 au lieu de 1500 en utilisant TCP Optimizer. |