[4.0.3a] Quêtes intro
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Argone |
1. Le 20/11/2010 à 21:28
Bonjour !
Essayant le PTR, j'ai lancé un gnome et j'ai capté une faute de frappe dans la quête "Décontamination". Dès que l'on monte sur le Sanitron 500, celui ci dit : "Début de la séquence de décontaminatin" Edit : Côté nains, petit "oubli" de localisation pour l'une des quêtes. La quête "Courbenclume sous scellés" : "Parlez à Jona Ironstock à Courbenclume." Au lieu de Troupefer ;) Edit 2: Toujours chez les nains. Avec la quête "Rune investie", nous obtenons l'objet "Rune investie" qui nous permet de lire un texte. Dans celui ci on peut lire vers le début : "Sachez-le : un chaman ne doit jamais réclamer la puissance : un tel comportement éveillerait la colère des éléments, et sans la protection de éléments un chaman n'est rien." Je pense qu'il manque un "s" pour dire "la protection des éléments" Dans ce même texte, à la toute fin il y a également 2 fautes de frappe : "Je vous enseignerai, comme on me l'a enseigné, à travailler avec les éléments du feu, de la terre,du vent, de l'eau et d ela nature." 1 espace oublié et "de la" à la place de "d ela" Sinon rien à voir mais pas de section Trad/Loca parmi les nouveau fora ? |
![]() Eldenea |
2. Le 22/11/2010 à 14:41
Bonjour,
Les erreurs signalées seront corrigées lors d'une prochaine mise à jour. Merci beaucoup :) |