"deconnexions" en raid

Voir le topic d'origine

AuteurMessage

Lalombax
1. Le 22/11/2010 à 23:54
Bonsoir a tous,

Depuis mercredi , quand je raid avec ma guilde , en plein combat , j'ai des déconnexions sauvage ...

Mercredi 17/11/10 :

On entreprend de faire icc 10 hm ... on arrive sur Saurcroc et la internet n'en voulait plus ... j'étais déconnecter a chaque fois , 2 minutes après je pouvais me reconnecter ... j'avais une latence assez élever

je précise que quand je quêtes ou que je fait des donjons , je n'ai aucun soucis.

je n'ai pas fort prêter attention a ce problème jusqu'à aujourd'hui

lorsqu'on a décider de reprendre le tag (prince de sang) .
On début le temps et paf en plein milieux du combat une déconnexions , 2 minutes après je me suis reconnecter , mais ca n'en voulais plus ... comme mercredi

quand je surf , que je joue un reroll , aucun soucis , c'est quand je raid ... (je n'ai pas tester dans un autres raid qu'icc (je suis blaser))

Je suis chez belgacom en wifi (jamais eu de soucis auparavant)

je vais faire quelque scan antivirus et remettre mes pilotes a jour s, bien que je doute que ce ne soit de la que vienne les problèmes .

c'est très énervant pour moi et ceux avec qui je raid ...

j'espère que vous pourrez m'aider .

cordialement

Sprackys
2. Le 23/11/2010 à 15:01
Bonjour Lalombax,

Évitez d'utiliser le wifi, préférez toujours un câble Ethernet pour les jeux en ligne. Ensuite vous pouvez essayer de réduire la MTU de votre connexion à 900 au lieu de 1500 en utilisant un logiciel tel que TCP Optimizer.

Vous pouvez utiliser un addon comme SmartAddonBlocker afin d'éviter les latences réseau dues aux addons des autres joueurs autour de vous.