Connexion impossible
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Asterîa |
1. Le 23/11/2010 à 12:46
Bonjour
Depuis environ 24h maintenant , il m'est impossible de me connecter PErsonnage introuvable ( ceci en boucle) Quand apres un spam , cela fonctionne Je charge une instance ou un bg, ceci charge mais au bout cela plante, ca peut reste 20 min charger rien ne se passe, jusqu'au moment ou c'est indiqué, instance introuvable. Donc en gros , si je peux me connecter ce qui est relativement compliqué, je ne peux rien faire d'autres que rester en capital . J'ai changer mes Dns par ceux de google effacer mes WTF/CACHE/INTERFACE Tenter en ethernet Relancer ma connexion, regarder si j'avais des soucis a ce niveau. Rien à signaler Donc 2 cas possible, ou cela viens de mon provider auquel cas je vais devoir être patient ( bbox) ou cela provient d'une erreur chez vous. Dans ce cas j'attends une explication pour résoudre au mieux ce probléme. Merci d'avance! |
![]() Sprackys |
2. Le 23/11/2010 à 15:29
Bonjour Asterîa,
Il semble que vous ayez eu les bons réflexes au niveau de votre machine afin de stabiliser votre connexion. Pourriez-vous poster un traceroute vers eu.logon.worldofwarcraft.com comme expliqué ici: ( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15309077358&postId=153076204322&sid=2#0 ). Cela nous permettra peut-être de comprendre ou est ce que le problème survient. En attendant, je vous suggère de scanner votre machine à l'aide de MalwareBytes ou antivir afin de s'assurer qu'aucun logiciel malveillant ne soit à l'origine du problème. |