Fusionner compte battle.net
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Pondy |
1. Le 23/11/2010 à 16:36
Bonjour.
J'aimerais fusionner mon compte wow classique avec mon compte battle.net, ceci afin de profiter de l'offre valable jusqu'au 29 novembre. Car en effet je ne posède pas encore les extensions, étant un joueur récent. (j'ai déjà un parrain, ça vous éviteras de demander xD) Donc je me rends sur la page de l'offre, où l'on demande de fusionner les deux compte. On me demande de mettre mon nom de compte mais cela ne fonctionne pas. Mes questions sont les suivantes. 1/ le compte battle.net, c'est le compte avec lequel je joue sur warcraft 3 ?! si oui donc je dois mettre l'adresse email de ce compte +son mot de passe? 2/ Ou alors il me faut mettre l'adresse email avec laquelle je me connecte pour jouer à world of warcraft + son mot de passe?! Car rien ne semble convenir :/ J'ai parcourut le forum, j'ai lut qu'il faut aller dans C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account Un dossier porte le nom de notre compte. Problème mon dossier en question, ne comporte que des chiffres, quand je met cette suite de chiffre en guise de nom de compte, ça ne conviens pas non plus :-( En plus de ce nom de compte tout chiffré, j'ai un second dossier qui correspond, lui au nom de compte d'un pote qui s'est connecté sur mon ordinateur pour jouer à wow. Ce pote à lui TOUTES les extensions (hormis cataclysm bien sur). Est-ce que le fait qu'il s'est connecté chez moi pour jouer avec son compte interfère dans quoi que ce soit la bonne démarche de ma fusion?! merci de votre aide |
![]() Fereidith |
2. Le 24/11/2010 à 11:34
Bonjour Pondy,
Il semble d'après votre explication que vous disposiez de deux comptes Battle.net ; vous devez donc utiliser votre adresse email pour vous connecter à chacun de vos jeux. Aussi, afin de tout réunir sous un seul et même compte Battle.net, je vous invite à contacter le service Abonnement qui saura vous assister efficacement : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=28572 Bon courage et à très bientôt. :-) |