NON au nerf PALADIN : explication
| Auteur | Message |
|---|---|
![]() Aahra |
1. Le 25/10/2008 à 14:27
Bonjour,
avant toute chose je suis demoniste et un paladin vindicte full CD contre moi meme si je suis full CD, je suis mort Mais il ne sert a rien de pleurer, ni de nerfer le paladin. explication aujourd'hui le paladin Vindicte ça donne ça : je le charme et je le demonte bien il claque la bubulle et me tue pendant la bubulle demain le paladin Vindicte ce sera ça Je le charme et je le demonte bien il claque sa bubulle Je TP, je kitte la bubulle est finie, je le demonte Non sincerement aujourd'hui les classes ne sont pas equilibrées je sais ça a été dit maintes et maintes fois mais ça ne rentre pas dans les tetes Demain le demo aura un TP Demain tout le monde aura assez de HP pour resister au burst du paladin vindict Aujourd'hui la combinaison du burst du paladin et de sa bubulle fait qu'il peut tuer presque n'importe qui mais demain le paladin Vindicte redeviendra une classe qui se fait victimiser Alors non au nerf paladin, qu'ils puissent au moins profiter de cette periode de reigne a bon entendeur ... :) PS : j'avoue que c qd meme assez rageant de se faire 3 shot sous bubulles sans pouvoir ne serait que s'enfuir lol |
![]() Qoennon |
2. Le 28/07/2010 à 20:32
Sujet fermé.
|